Serez-vous ému ou choqué?

 

Cliquez sur le bonnet rouge du Père Noël...

Bonnet rouge du pn

Commentaires (8)

mamgoz
  • 1. mamgoz | 15 Déc 2015

Toute pleine d'émotions cette pub.....
La réalité rejoint parfois les contes....
Quelle chance nous avons de pouvoir réunir nos enfants, petits enfants, nos proches....
JOYEUX NOEL,
jamadrou....Et à toute ta famille
tendrement
mamgoz

cat' des montagnes
  • 2. cat' des montagnes | 15 Déc 2015

Pour Noël, une pub et des frissons ... Pub déjà vue et revue, appréciée pour sa justesse, et sa chaleur dans cette vérité glaçante : la vie trépidante que nous "choisissons" ( ? ) de traverser nous fait vite oublier la vraie vie ... et ses valeurs.
Un point sur le "i" , comme les vaccins, avec piqure de rappel de temps en temps ...
Bon Noël et bises givrées

Aloysia

Génial, ce papy !! Je me demandais pourquoi il avait si bien préparé la maison !!...

jill bill
  • 4. jill bill | 16 Déc 2015

Oui vu... aux grands maux les grands remèdes, ne plus trouver le temps même le jour de Noël pour son vieux père.... !! Dommage d'en arriver-là, ça donne à réfléchir... ne fais pas aux autres ce que tu n'aimrais pas qu'on te fasse ! merci, JB

danae

Elle est super cette pub, Je l'adore et cela veut bien dire qu'il vaut mieux entourer les vieilles personnes de leur vivant, parce que après c'est trop tard et inutile de pleurer. Joyeux Noël en famille Jama.

jamadrou

Mam, Cat'des montagnes, Aloysia, Jill, Danaé vieilles nous le sommes, très vieilles nous le serons peut-être un jour alors rions et préparons Noël dans la joie en cherchant à faire plaisir à ceux qu'on aime.
Moi je vous aime bien toutes les 5 et je vous souhaite un bon Noël.
Bisous bisous.
Jacqueline.

Aloysia

Coucou Jamadrou ! Autour de moi je ne vois pas et je n'ai jamais vu de personne âgée laissée pour compte. Par contre réunir une trentaine de personnes exactement pour Noël paraît une folie ; même pour des anniversaires c'est assez fou. On peut très bien se répartir pour se voir les uns et les autres sur plusieurs jours ; en effet dès que les enfants sont en couple il y a des ascendants dans les deux sens, c'est tout de même compliqué et demande une organisation.

J'espère que ces fêtes avec tes petits-enfants vont être réussies - avec un peu de neige tout de même ! Grosses bises, chère Jamadrou.

jamadrou

Oui Aloysia répartir son temps et sa présence tout simplement...
merci à toi et douce soirée.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau